Avis clients Aramis Auto

Avons acheté une volvo avec camera de recul qui a fonctionné deux semaines puis panne avons contacté service technique Aramis qui nous a dit de couper le moteur et de redémarrer cela a fonctionné mais depuis 9 mois plus du tout de camera de recul et là surprise Aramis ne prend pas en charge car considéré comme du confort mais il s agit plutôt d aide au stationnement.
Aramis est à éviter

Par PROVOST il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

J' ai acheté une corolla hybride neuve en juillet ...

J' ai acheté une corolla hybride neuve en juillet 2021.
Le 21/06/22 un défaut allume + alarme, avec consulter le concessionnaire Appel : e peut rien faire je dois appeler l' assistance. Appel, bla bla ne peut rien faire véhicule fait en Belgique. Impossible d' avoir la Belgique, appel Toyota France, bla bla, en réalité fabriqué en Pologne ,appelez la Pologne
Appel Aramis toyota garanti 3 ans, voir votre assurance, alors, garanti ou pas?

Par Andre il y a 1 an
Date d'expérience le 22/06/2022

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et ...

Achat d'un véhicule sur l'agence de Montpellier.et pas d'essais.
Apres l'avoir récupéré Il y a un bruit de suspension du coup appel au service client qui me dit de prendre RDEV chez un professionnel pour établir un devis pour la garantie. Délai chez BMW de 1mois . En espérant que cela ne s'aggrave pas!
Rapport de contrôle technique vierge sans défauts a ce demander si la voiture y est bien passé.
Affaire à suivre

Par Lbo il y a 1 an
Date d'expérience le 03/05/2022

Lors de voiture…

Lors de la livraison, j'ai constaté un problème au niveau du parboue qui n'est pas signalé et pour cela il moi que je fasse les démarches pour la réparation et demander la prise en charge.

Par marie-simoni.lopes il y a 3 ans

besoin d'un…

Besoin d'un interlocuteur unique ( ou centralisant les différents intervenants aramis ) un certain délaissement du client dès lors que la voiture a été livrée, documentation technique insuffisante ...

Par bianchi.jj83 il y a 3 ans

Je n'ai jamais eu…

Je n'ai jamais eu de mail ou de coup de téléphone pour avoir mon numéro d'immatriculation. après avoir appelé de nombreuses fois différents numéros (personne n'a pu me donner le renseignement), j'ai quand même eu mon conseillé au téléphone 4h seulement avant la livraison. problème informatique selon lui.

Par margaux59700 il y a 3 ans

Voitures non…

Voitures non conforme à la commande accessoires marquants formation insuffisante

Par bernard.decroux930 il y a 3 ans

peu d'essence…

Peu d'essence dans le réservoir à la livraison manuel du véhicule de 2013 au lieu du 2019

Par glbarrachin il y a 3 ans

A la livraison…

A la livraison du véhicule c'est moi même qui me suis aperçu qu'il manquait une option. j'attends d'un professionnel que ce soit lui qui m'en informe. si je n'avais rien vu c'était tant pis pour moi. le carnet d'entretien n'est pas le bon.

Par cyril.hamel il y a 3 ans

Le commercial de…

Le commercial de rennes m'a promis une livraison le samedi.il a prit rendez vous a l'agence de la garde mais il n'a pas vérifié si mon véhicule serait disponible à cette agence le jour même. j'ai donc payé un chèque de banque pour rien car j'aurais pu faire un virement puisque j'ai été livré le mercredi suivant. je n'ai pas pû avoir de prêt de véhicule même si c'était une erreur de votre part. et j'ai donc eu des frais supplémentaires à cause de ce délai de livraison non respecté.

Par b.bourreau il y a 3 ans

J'ai acheté une…

J'ai acheté une voiture dont certaines options ne fonctionnent pas et c'est à moi de m'en dépatouiller. je viens de perdre quelques heures pour remédier à ce problème et ce n'est toujours pas solutionné ! je ne suis pas contente !

Par lizbeth1204 il y a 3 ans

La prestataion…

La prestation du vendeur, dès lors qu’il a réalisé qu’il n’arriverait pas à négocier à prix bradé le rachat de notre ancien véhicule, s’est très nettement dégradée, jusqu’à frôler l’impolitesse et l’indelicatesse. heureusement que l’accueil de la personne en charge de la livraison était davantage à la hauteur, même si nous attendons depuis 1 semaine sa réponse à nos 2 mails post-livraison. (proposition de reprise de notre ancien véhicule à 800€ là où nous avons pu finalement le vendre pour 2400€ à un professionnel)

Par etirigaux il y a 3 ans

Mon véhicule…

Mon véhicule acheté le mardi et déjà chez peugeot le jeudi pour un rappel constructeur suite à mon passage qui datait de plusieurs moi. aucun geste commercial d'aramis pour le désagrément cause. vos vendeurs devraient suivre un peut mieux les véhicules.

Par avertydidier il y a 3 ans

Véhicule livré…

Véhicule livré avec des options manquantes pourtant valorisée dans le bon de commande et qqes accessoires de série également manquants. en attente de réponse sur ces points + j'ai dû relancé pour que mon virement de reprise soir effectué.

Par piairfr il y a 3 ans

J'ai acheté…

J'ai acheté une voiture 0km, je ne suis pas content de la façon dont s'est effectuée la reprise de mon ancien véhicule : le prix de reprise n'a pas été clairement mentionné dès la signature du bon de commande ( sur 10300€ de reprise, seuls 9500€ ont été inscrits sur le bon de commande alors que je présentais le véhicule, le carnet et les factures d'entretien et le double des clés ; les bonus de 500€ et 300 € n'étaient pas mentionnés). lors de la signature le vendeur n'a pas pu modifier et imprimer le bon de commande (problème informatique ?) et m'a fait signer le bon de commande que j'avais imprimé à l'avance. j'ai ressenti un certain flou, tout n'était pas clair lors de la signature et m'a causé une inquiétude quant au solde que j'aurais à verser au final. par ailleurs je ne comprends pas votre système de répondeur téléphonique, lorsque j'appelle un de vos conseillers qui m'a remis sa carte avec son n° de tel, je ne tombe jamais sur lui mais sur le service satisfaction clientèle à qui je dois tout réexpliquer. c'est vraiment très agaçant ...

Par langlois.eric2 il y a 3 ans

Le véhicule as…

Le véhicule as était très mal repeint aile avg+porte avg ainsi l'aile ard.. très déçu à la réception du véhicule. il y as 2 ans nous avons acheter une audi a3 dans un état irréprochable, on as voulu retenter l'expérience, nous somme très déçu car la qualité carrosserie du véhicule. nous ne racheterons plus de véhicule chez aramis ! le vendeur on devais sûrement le faire chier ou certainement qu'il voulais rentrée chez lui.. cette achat de cette audi a4 avant quattro sline c'est une super auto, mais la qualité et les services n'étaient vraiment pas au rdv, très déçu... mr astier et mme mourier

Par passionpiste16s il y a 3 ans

Mise en main…

Mise en main du véhicule inssufisante documentation en italien le manque de choix par rapport au prix que je voulais investir

Par chamar47 il y a 3 ans

dossier…

Dossier d'entretien

Par mflamouroux il y a 3 ans

Le véhicule m'a…

Le véhicule m'a été livré crevé, roue avant droite perforée par une vis à métaux. je ne m'en suis rendu rendu compte qu'après quelques kilomètres >> j'ai dû prendre connaissance de la notice en catastrophe pour trouver le cric, desserrer la roue, placer la galette de secours, etc., le tout un 18 janvier!!! j'ai fait réparer chez norauto. le service clients interne (priscilla, leyla et yousra) a été parfait en me remboursant en un temps record la réparation du pneu. il serait donc judicieux de vérifier les pneumatiques avant livraison. dans mon cas, la vis était plantée bien comme il faut en plein milieu de la bande de roulement.

Par christian.vasseur il y a 3 ans

Contraste…

Contraste chez le vendeur entre les phases ou nous étions en face à face pour échanger et les échanges par mail : pas de politesse, réponses froides ou pas de réponse tout court. ce même vendeur qui, une fois le véhicule acheté, ne nous adresse plus un regard ni un bonjour lorsque nous nous présentions en magasin aramis st egrève. le minimum syndical étant la politesse et le respect du client, point manquant lors de notre achat : on s'est senti négligé.

Par hugo.berny il y a 3 ans